Des experts à votre écoute
15 ans d'expérience
Livraison rapide

Bergamont - E-Cargoville LJ Elite - 2022

Bergamont E-Cargoville LJ Elite - 2022
À partir de 6150,25 € Prix conseillé 6856,13 € (10,3% économisé)

Prix TTC Frais de port en sus (Produit expédié depuis l'Allemagne)

  • 5663-001

Taille de la caisse de transport:

Avec son cargo-bike électrique Bergamont - E-Cargoville LJ Elite - 2022, Bergamont veut promouvoir une nouvelle forme de mobilité: respectueuse de l’environnement, pratique et surtout ultra rapide en ville.

Aperçu des équipements du Bergamont - E-Cargoville LJ Elite - 2022

  • Cadre blanc et noir 20/26“
  • Moteur Bosch Cargo Line, Gen. 4, 250 W, 36 V, max. 25 km/h
  • Batterie Bosch PowerTube 625 Wh
  • Ecran Bosch Kiox avec 4 modes d’assistance Eco (+40%), Tour (+100%), Sport (+150%), Turbo (+250%)
  • Moyeu à vitesses intégrées Envolio
  • Freins à disques hydrauliques Magura CMe5
  • Pneus Schwalbe Super Moto-X

Conçu pour le transport

Le cargo-bike Bergamont Bergamont - E-Cargoville LJ Elite - 2022 dispose d'un grand plateau de chargement mesurant 70 x 45 cm (dimensions du vélo cargo 268 x 51 cm) ou 50 x 45 cm et permettant de transporter jusqu’à 90 kg (Poids total autorisé 220 kg)

Fiable et confortable

Pour son E-Cargoville LJ Elite - 2022, Bergamont a choisi d'intégré le nouveau moteur Bosch Cargo Line et de l'associer à un moyeu Envolio à variation continue pour un fonctionnement fiable et une conduite décontractée.

Le nouveau moteur Bosch Cargo Line est doté d'un couple maximal de 75Nm et d'une assistance allant jusqu'à 400%. Il a été spécialement conçu pour le transport de charges lourdes. Même lorsque la fréquence de pédalage est basse, le moteur déploie toute sa puissance et surtout adapte l'assistance à la charge utile.

La gestion précise du moteur, combinée à un concept de multi-capteurs, vous garantira non seulement une symbiose parfaite avec le vélo, mais aussi un comportement au pédalage sûr : pour une assistance optimale, le couple, la vitesse et l'accélération sont identifiés avec précision dans toutes les situations de conduites.

Le moteur Bosch Cargo Line est alimenté par une puissante batterie Bosch 625Wh entièrement intégrée dans ce que Bergamont appelle son “Power Dome Concept”; Il s’agit en quelques sortes de la colonne vertébrale du vélo qui abrite le mécanisme de direction, la batterie et les câbles.

Ce nouveau cargo-bike Bergamont offre par ailleurs la possibilité de monter une seconde batterie sur le cadre. Des points de montage et une interface “Plug and play” ont en effet été prévus en ce sens.

Le vélo-cargo Bergamont se contrôle grâce à l'écran Kiox sur lequels vous pourrez sélectionner les modes d'assistance, consulter vos données de conduite ou vos données fitness. Kiox dispose d'une commande déportée.

Polyvalent et modulable

Grâce à un concept de géométrie unique le cargo-bike Bergamont - E-Cargoville LJ Elite - 2022 s'adapte à un une large éventail de tailles entre 1,60 m à 1,90 m grâce à des équipements ajustables tels que la potence ou la tige de selle; et ce sans compromettre l'ergonomie et la maniabilité. La construction du cadre en deux parties avec un support de moteur adaptable permet d'étendre la gamme de modèles tout en conservant une plate-forme unique et éprouvée. Différentes options de moteurs sont tout aussi possibles que d'avoir différentes faces avant spécifiques aux différents besoins de transport.

Données techniques
Année modèle: 2022
Type de vélo électrique: Vélos cargo et vélos utilitaires
Forme du cadre: Unisexe
Système d'entraînement: Moteur Bosch
Charge utile: plus de 150 kg
Fabricant: Bergamont
Moteur Bosch: Bosch Cargo Line 2020 - 2022
Capacité de la batterie: 600 Wh - 699 Wh
Dérailleur/type de transmission: Moyeu à vitesses intégrées – courroie
Position de la batterie: Batterie Intube / intégrée
Cadre: 20/26", jeu de tubes lite AL-6061, plate-forme de chargement 70x45/50x45 cm (Lxl), batterie PowerTube
Fourche: BGM Cargo, fourche rigide, renforcée
Batterie: Bosch 36 V Li Ion, 625 Wh, PowerTube
Pneus: Avant : Schwalbe Super Moto-X, Greenguard, 62-406 | Arrière : Schwalbe Super Moto-X, Greenguard, 62-559
Freins: Magura CMe5, frein à disque hydraulique, 4 pistons, rotor MDR-P : 180/180 mm
Selle: Ergon ST10
Tige de selle: Syncros Duncan Dropper Post, course : 100 mm
Coloris: white/black (shiny)
Potence: BGM Cargo, réglable
Ecran: Bosch eBike
Béquille latérale: BGM custom Cargo béquille centrale, bipied
Garde-boue: BGM special alloy, avec entretoises en aluminium
Poignées: Ergon GP10
jantes: Ryde Andra 40, disque
Moteur: Bosch Drive Unit Cargo Line, Gen. 4, 250 W, 36 V, max. 25 km/h
Jeu de direction: Cane Creek Visco-Set, A-Headset, semi-intégré, Tapered (fourche) / FSA IS-3E, A-Headset, 1-1/8" (tube de direction)
Niveaux d'assistance: Eco (+60%) | Tour (+140%) | Sport (240%) | Turbo (+400%)
Eclairage avant: B&M IQ-X-E, 150 Lux, LED, version vélo électrique
Pedales: Trekking Aluminium
Moyeu avant: BGM Pro Cargo, 6 trous, disque, axe 15x100 mm, quatre roulements
Moyeu arrière: Enviolo Cargo Automatic , 6 trous, disque
Guidon: BGM Pro, guidon Riser, coude : 15°, hauteur : 5 mm
Poids total autorisé: 220 kg
Manivelle: FSA CK-320, 46t
Cassette: Gates CDX, 24t
Chaîne: Gates CDX Carbon Drive Belt, piste centrale
Levier de vitesse: Enviolo, automatique
Levier de frein: Magura CMe5, frein à disque hydraulique
Rayons: Sapim Leader
Donnez votre avis !
Les notes et commentaires sont publiés après modération de notre webmaster.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Derniers produits consultés
Abonnez-vous à notre Newsletter !
Laissez-nous un avis !
Ce que disent nos clients:          « Meilleur site pour le vélo électrique »