
Prix TTC Frais de port en sus (Produit expédié depuis l'Allemagne)
- Réf. d'article : 5663-001
Avec son cargo-bike électrique Bergamont - E-Cargoville LJ Elite - 2022, Bergamont veut promouvoir une nouvelle forme de mobilité: respectueuse de l’environnement, pratique et surtout ultra rapide en ville.
Aperçu des équipements du Bergamont - E-Cargoville LJ Elite - 2022
- Cadre blanc et noir 20/26“
- Moteur Bosch Cargo Line, Gen. 4, 250 W, 36 V, max. 25 km/h
- Batterie Bosch PowerTube 625 Wh
- Ecran Bosch Kiox avec 4 modes d’assistance Eco (+40%), Tour (+100%), Sport (+150%), Turbo (+250%)
- Moyeu à vitesses intégrées Envolio
- Freins à disques hydrauliques Magura CMe5
- Pneus Schwalbe Super Moto-X
Conçu pour le transport
Le cargo-bike Bergamont Bergamont - E-Cargoville LJ Elite - 2022 dispose d'un grand plateau de chargement mesurant 70 x 45 cm (dimensions du vélo cargo 268 x 51 cm) ou 50 x 45 cm et permettant de transporter jusqu’à 90 kg (Poids total autorisé 220 kg)
Fiable et confortable
Pour son E-Cargoville LJ Elite - 2022, Bergamont a choisi d'intégré le nouveau moteur Bosch Cargo Line et de l'associer à un moyeu Envolio à variation continue pour un fonctionnement fiable et une conduite décontractée.
Le nouveau moteur Bosch Cargo Line est doté d'un couple maximal de 75Nm et d'une assistance allant jusqu'à 400%. Il a été spécialement conçu pour le transport de charges lourdes. Même lorsque la fréquence de pédalage est basse, le moteur déploie toute sa puissance et surtout adapte l'assistance à la charge utile.
La gestion précise du moteur, combinée à un concept de multi-capteurs, vous garantira non seulement une symbiose parfaite avec le vélo, mais aussi un comportement au pédalage sûr : pour une assistance optimale, le couple, la vitesse et l'accélération sont identifiés avec précision dans toutes les situations de conduites.
Le moteur Bosch Cargo Line est alimenté par une puissante batterie Bosch 625Wh entièrement intégrée dans ce que Bergamont appelle son “Power Dome Concept”; Il s’agit en quelques sortes de la colonne vertébrale du vélo qui abrite le mécanisme de direction, la batterie et les câbles.
Ce nouveau cargo-bike Bergamont offre par ailleurs la possibilité de monter une seconde batterie sur le cadre. Des points de montage et une interface “Plug and play” ont en effet été prévus en ce sens.
Le vélo-cargo Bergamont se contrôle grâce à l'écran Kiox sur lequels vous pourrez sélectionner les modes d'assistance, consulter vos données de conduite ou vos données fitness. Kiox dispose d'une commande déportée.
Polyvalent et modulable
Grâce à un concept de géométrie unique le cargo-bike Bergamont - E-Cargoville LJ Elite - 2022 s'adapte à un une large éventail de tailles entre 1,60 m à 1,90 m grâce à des équipements ajustables tels que la potence ou la tige de selle; et ce sans compromettre l'ergonomie et la maniabilité. La construction du cadre en deux parties avec un support de moteur adaptable permet d'étendre la gamme de modèles tout en conservant une plate-forme unique et éprouvée. Différentes options de moteurs sont tout aussi possibles que d'avoir différentes faces avant spécifiques aux différents besoins de transport.
Année modèle: | 2022 |
Type de vélo électrique: | Vélos cargo et vélos utilitaires |
Forme du cadre: | Unisexe |
Système d'entraînement: | Moteur Bosch |
Charge utile: | plus de 150 kg |
Fabricant: | Bergamont |
Moteur Bosch: | Bosch Cargo Line 2020 - 2022 |
Capacité de la batterie: | 600 Wh - 699 Wh |
Dérailleur/type de transmission: | Moyeu à vitesses intégrées – courroie |
Position de la batterie: | Batterie Intube / intégrée |
Cadre: | 20/26", jeu de tubes lite AL-6061, plate-forme de chargement 70x45/50x45 cm (Lxl), batterie PowerTube |
Fourche: | BGM Cargo, fourche rigide, renforcée |
Batterie: | Bosch 36 V Li Ion, 625 Wh, PowerTube |
Pneus: | Avant : Schwalbe Super Moto-X, Greenguard, 62-406 | Arrière : Schwalbe Super Moto-X, Greenguard, 62-559 |
Freins: | Magura CMe5, frein à disque hydraulique, 4 pistons, rotor MDR-P : 180/180 mm |
Selle: | Ergon ST10 |
Tige de selle: | Syncros Duncan Dropper Post, course : 100 mm |
Coloris: | white/black (shiny) |
Potence: | BGM Cargo, réglable |
Ecran: | Bosch eBike |
Béquille latérale: | BGM custom Cargo béquille centrale, bipied |
Garde-boue: | BGM special alloy, avec entretoises en aluminium |
Poignées: | Ergon GP10 |
jantes: | Ryde Andra 40, disque |
Moteur: | Bosch Drive Unit Cargo Line, Gen. 4, 250 W, 36 V, max. 25 km/h |
Jeu de direction: | Cane Creek Visco-Set, A-Headset, semi-intégré, Tapered (fourche) / FSA IS-3E, A-Headset, 1-1/8" (tube de direction) |
Niveaux d'assistance: | Eco (+60%) | Tour (+140%) | Sport (240%) | Turbo (+400%) |
Eclairage avant: | B&M IQ-X-E, 150 Lux, LED, version vélo électrique |
Pedales: | Trekking Aluminium |
Moyeu avant: | BGM Pro Cargo, 6 trous, disque, axe 15x100 mm, quatre roulements |
Moyeu arrière: | Enviolo Cargo Automatic , 6 trous, disque |
Guidon: | BGM Pro, guidon Riser, coude : 15°, hauteur : 5 mm |
Poids total autorisé: | 220 kg |
Manivelle: | FSA CK-320, 46t |
Cassette: | Gates CDX, 24t |
Chaîne: | Gates CDX Carbon Drive Belt, piste centrale |
Levier de vitesse: | Enviolo, automatique |
Levier de frein: | Magura CMe5, frein à disque hydraulique |
Rayons: | Sapim Leader |