
Prix TTC Frais de port en sus (Produit expédié depuis l'Allemagne)
- Réf. d'article : 5603-001
Avec son nouveau cargo-bike électrique E-CARGOVILLE LJ Expert 2021, Bergamont s'engage pour une nouvelle forme de mobilité: respectueuse de l’environnement, pratique et surtout ultra rapide en ville.
Aperçu des équipements du Bergamont E-CARGOVILLE LJ Expert 2021
- Cadre blanc et noir 20/26“
- Moteur Bosch Cargo Line, Gen. 4, 250 W, 36 V, max. 25 km/h
- Batterie Bosch PowerTube 625 Wh
- Module de chargement 50 ou 70 X 45 cm (charge maximale 90 kg)
- Ecran Bosch Kiox avec 4 modes d’assistance Eco (+60%), Tour (+140%), Sport (+240%), Turbo (+400%), aide à la marche (-5km/h)
- Moyeu à variation continue Envolio
- Freins à disques hydrauliques Magura CMe5
- Pneus Schwalbe Super Moto-X 61-406/61-55
- Eclairage avant: B&M IQ-XS, 70 Lux, LED, version E-Bike
- Eclairage arrière: B&M Bergamont Special LED, intégré au garde-boue
- Charge maximale 220 kg
Polyvalent et modulable
Grâce à un concept de géométrie unique 20/26", le cargo-bike électrique Bergamont E-CARGOVILLE LJ Expert 2021 s'adapte à un une large éventail de tailles entre 1,60 m à 1,90 m grâce à des équipements ajustables tels que la potence ou la tige de selle; et ce sans compromettre l'ergonomie et la maniabilité. Il peut être configuré avec une plateforme de chargement courte (50 x 45 cm) ou longue (70 x 45 cm), à choisir en option. Ces modules de chargement sont en bambou massif et équipés de bandes caoutchouc qui évitent que le chargement ne glisse.
Fiable et confortable
Pour son E-CARGOVILLE LJ Expert 2021 Bergamont a choisi d'intégré le nouveau moteur Bosch Cargo Line Gen.4 et de l'associer à un moyeu arrière Envolio à variation continue pour un fonctionnement fiable et une conduite décontractée.
Le nouveau moteur Bosch Cargo Line est doté d'un couple maximal de 75Nm et d'une assistance allant jusqu'à 400%. Il a été spécialement conçu pour le transport de charges lourdes. Même lorsque la fréquence de pédalage est basse, le moteur déploie toute sa puissance et surtout adapte l'assistance à la charge utile.
La gestion précise du moteur, combinée à un concept de multi-capteurs, vous garantira non seulement une symbiose parfaite avec le VAE, mais aussi un comportement au pédalage sûr : pour une assistance optimale, le couple, la vitesse et l'accélération sont identifiés avec précision dans toutes les situations de conduites.
Le moteur Bosch Cargo Line est alimenté par une puissante batterie Bosch PowerTube 625Wh entièrement intégrée dans ce que Bergamont appelle son “Power Dome Concept”; Il s’agit en quelques sortes de la colonne vertébrale du vélo qui abrite le mécanisme de direction, la batterie et les câbles.
Ce cargo-bike Bergamont offre par ailleurs la possibilité de monter une deuxième batterie sur le cadre. Des points de montage et une interface “Plug and play” ont en effet été prévus en ce sens. La capacité embarquée peut alors atteindre 1125 Wh.
Le vélo-cargo électrique Bergamont E-CARGOVILLE LJ Expert 2021 se contrôle grâce à l'écran Kiox sur lequels vous pourrez sélectionner les modes d'assistance, consulter vos données de conduite ou vos données fitness. Kiox dispose d'une commande déportée au guidon.
E24 recommande ce modèle pour tous ceux d'entre vous, particuliers ou professionnels, qui recherchent un vélo fiable capable de transporter des charges lourdes.
Forme du cadre: | Unisexe |
Système d'entraînement: | Moteur Bosch |
Type de vélo électrique: | Vélos cargo et vélos utilitaires |
Charge utile: | plus de 150 kg |
Fabricant: | Bergamont |
Moteur Bosch: | Bosch Cargo Line Gen4 (BDU4XX) |
Capacité de la batterie: | 600 Wh - 699 Wh |
Dérailleur/type de transmission: | Moyeu à vitesses intégrées – chaîne |
Cadre: | 20/26", cadre AL-6061 léger, plateforme de chargement 70x45/50x45 cm (LxW), batterie PowerTube |
Fourche: | Fourche rigide BGM Cargo, extra solide |
Batterie: | Bosch 36 V Li Ion, 625 Wh, PowerTube |
Pneus: | Avant: Schwalbe Super Moto-X, Greenguard, 62-406 Arrière: Schwalbe Super Moto-X, Greenguard, 62-559 Chambres à air: Impac AV20 / Impac AV26 |
Freins: | Magura CMe5, frein disque hydraulique, 4-pistons, MDR-C disque: 180/180 mm |
Selle: | Ergon ST10 |
Tige de selle: | BGM Pro |
Coloris: | blanc/noir (brillant) |
Potence: | BGM Cargo, ajustable |
Ecran: | Bosch Kiox |
Béquille latérale: | Béquille centrale BGM custom Cargo, 2 pieds |
Garde-boue: | BGM spécifique aluminium, alloy stays |
Poignées: | Ergon GP10 |
jantes: | Ryde Andra 40, Disc |
Moteur: | Bosch Cargo Line, Gen. 4, 250 W, 36 V, max. 25 km/h |
Jeu de direction: | Cane Creek Visco-Set, A-Headset, semi-intégré, conique (fourche) / FSA IS-3E, A-Headset, 1-1/8" (tube de direction) |
Niveaux d'assistance: | Eco (+60%) | Tour (+140%) | Sport (240%) | Turbo (+300%) |
Aide à la poussée: | Aide à la marche (-5 km/h) |
Eclairage avant: | B&M IQ-XS, 70 Lux, LED, E-Bike Version |
Pedales: | Trekking Aluminium |
Moyeu avant: | BGM Pro Cargo, 6-bolt, disc, axe 15x100 mm, quad bearing |
Moyeu arrière: | Enviolo Cargo, 6 trous, disque |
Guidon: | GM Pro, riserbar, backsweep: 15°, rise: 5 mm |
Poids total autorisé: | 220 kg |
Manivelle: | FSA CK-320, 38 dents |
Cassette: | Enviolo, 20 dents |
Chaîne: | KMC Z1eHX Wide EPT |
Levier de vitesse: | Enviolo Controller, à variation continue |
Levier de frein: | Magura CMe5, frein disque hydraulique |
Rayons: | Sapim Leader |