
Prix TTC Frais de port en sus (Produit expédié depuis l'Allemagne)
- Réf. d'article : 3628
- Référence fabricant: 8206
- EAN: 4250307403240
Délai de livraison vers la France 3-5 Jours ouvrés
Extrêmement rapide et précise, la poignée tournante "light" Rohloff est l'interface du SPEEDHUB 500/14. La manette tire les câbles en continu; l'indexation se fait directement dans le moyeu.
Contrairement aux autres systèmes de changement de vitesse, le changement de vitesse du Rohloff SPEEDHUB 500/14 n'est pas retardé par rapport à l'actionnement de la poignée de commande, mais se fait simultanément. Le changement de vitesse est toujours terminé par l'enclenchement de la boîte de vitesses dans la position choisie, perceptible dans la poignée de commande. Cela permet un changement de vitesse rapide et sans erreur, aussi bien à l'arrêt que dans toutes les situations de conduite.
Les 14 vitesses du Rohloff SPEEDHUB 500/14 peuvent être montées et descendues à volonté, soit individuellement, soit en sautant plusieurs vitesses, à l'aide d'une poignée de commande rotative.
Conseil de montage
Ne serrer les vis de serrage que jusqu'à ce que le boîtier de la poignée ne puisse plus être tourné à la main.
Enfiler les câbles de commande à sec (sans graisse ni huile) dans l'embout de câble, la gaine et la gaine de câble Bowden.
Fabricant: | Rohloff |
Article: | Rohloff - Poignée tournante "light" |
Contenu de la livraison: | 1 x poignée tournante de changement de vitesse "light" sans câble de changement de vitesse |
Compatibilité: | Rohloff Speedhub 500/14 |
Référence du fabricant: | 8206 |
Côté de montage: | à droite |
EAN: | 4250307403240 |