Aller au contenu

Eurobike 2017 : Pexco présente Raymon, Husqvarna et R2R

Depuis le 30 août, le départ de l’Eurobike 2017 est lancé. Durant les prochains jours la rédaction de véloélectrique24.fr vous fera part des nouveautés présentées au salon mondial du vélo à Friedrichshafen en Allemagne.

Depuis peu, la firme Allemande Puello a conclut un partenariat stratégique avec la Firme Autrichienne KTM Industrie AG, un des acteurs majeurs du vélo à assistance électrique.

La finalité de cet accord est le développement des technologies à zéro émission, du développement et la conception jusqu’à la fabrication des vélos à assistance électrique.

KTM a déjà une expérience dans le domaine de l’e-Mobilité car c’était le premier fabricant de moto électrique dès le début du 20ème siècle.

Pexco désigne « Puello eMobility Crossover Company » et c’est sous ce nom de domaine que les marques seront gérées.

Pexco.png

Raymond German Performance Bikes

Le nom de cette nouvelle marque parle de lui-même, l’objectif est de proposer des vélos à assistance électrique aussi performants sur route comme sur sentiers battus pour tous type d’utilisateurs, débutants et confirmés, pour les petits et les grands.

Le rapport prix-performance des vélos Raymond se veut sans aucune dépense superflue.

Le début de la commercialisation est prévue pour décembre 2017

Husqvarna

Les propriétaires de maisons et de motos connaissent déjà cette marque Suédoise comme fabricant d’équipements lourds tels que les motos et les tondeuses à gazon.

Husqvarna.png

La marque Husqvarna est désormais présente dans le secteur des vélos à assistance électrique avec des VAE de haut de gamme comme de moyenne gamme avec un accent mît sur les vélos de type trekking. Ici encore la marque se concentre sur le positionnement Urbain et tout terrain avec une commercialisation prévue pour la fin d’année 2017.

VAE : Designed In Austria

KTM-Industrie

La production et l’assemblage des vélos électrique sera principalement localisée en Europe avec des fournisseurs de haute qualité basés à Taiwan où les cadres devraient êtres fabriqués.

La partie Recherche & Développement sera quant à elle assurée en Europe étant donné que la firme KTM est basée en Autriche par conséquent le groupe Puello continuera d’innover en son siège de Schweinfurt.

r2r – prêt pour la course

Quiconque voit maintenant plus de similitudes que de différences claires est susceptible de se féliciter que, contrairement au communiqué de presse annoncé au moment du développement de PEXCO, une troisième marque au portefeuille de PEXCO a été dévoilée, à savoir celle de ski de descente et de ski de fond.

Une marque haut de gamme nouvellement créée : r2r – Ready to Race, traduisez : prêt pour la course. La marque R2r s’adresse aux athlètes extrêmes du milieu et se voudra sportive et dynamique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *