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KTM 2019: Macina Kapoho 2971

Le KTM Macina Kapoho 2971, le plus performant des VTT électrique de la série Kapoho, est équipé des meilleurs composants : fourche Fox 36 A Float avec débattement de 160 mm, amortisseur Fox A Float DPX2 Performance, moteur Performance Line CX et batterie Bosch Powertube, pour n’en citer que quelques-uns. La technologie KTM DIMMIX (Dimension Mix), combine par ailleurs les avantages d’une conduite précise et stable d’un pneu avant 29″ à  la robustesse et à la maniabilité d’un pneu arrière 27,5″. Le système d’amortissement P.O.P. (Pedelec Optimized Pivot) développé par KTM est adapté aux exigences particulières du moteur Bosch CX pour avoir plus d’adhérence et de couple en fonction du pédalage.

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Moteur Performance Line CX, batterie Powertube 500 et écran LCD Kiox: le trio gagnant

Le moteur central Bosch Performance Line CX 250 Watt est synonyme de performances élevées et de faible maintenance. Les pilotes ambitieux qui apprécient les VTTAE sophistiqués apprécieront ce puissant moteur qui fournit une puissance optimale dans les montées raides et les sentiers accidentés. Le couple maximum jusqu’à 75 Nm augmente dynamiquement les performances du pilote entre 120% et 300%. Le moteur Bosch Performance Line CX permet un changement de vitesse direct et rapide, même lors d’accélérations sportives en tout-terrain, et le démarrage dans les montées raides n’est absolument plus un problème.

Le moteur Bosch Performance Line CX du KTM Macina Kapoho 2971 est alimenté par une puissante et mince batterie 500 Wh entièrement intégrée dans le tube diagonal.

Avec le nouvel écran Bosch Kiox, le KTM Macina Kapoho 2971 2019 peut être contrôlé facilement et intuitivement.Les informations sont bien ordonnées et toutes les données de conduite peuvent être gardées à portée de vue de manière optimale. La fonction Bluetooth vous permet de connecter Kiox à votre téléphone portable ou à un moniteur de fréquence cardiaque. Vous pouvez donc utiliser différentes applications de fitness sur votre e-bike et vous laisser guider lors de vos sorties. A l’aide de la commande déportée, vous pouvez sélectionner les niveaux d’assistance ou activer l’aide à la poussée tout en gardant les mains sur votre guidon.. L’écran Bosch KioX est protégé des rayures, saletés et éclats de pierre par un verre de protection Gorilla Glass. De plus, le grand écran couleur haute résolution de 1,9″ de large offre une excellente lisibilité, même en plein soleil. Le rétroéclairage s’adapte parfaitement aux conditions lumineuses ambiantes. Cela signifie que la lecture dans l’obscurité n’est plus du tout un problème. En plus de la vitesse, Kiox affiche la puissance du moteur, l’autonomie restante disponible et dispose d’une interface micro-USB pour charger les lecteurs MP3, téléphones portables ou autres appareils de navigation.

Le mode Bosch eMTB, qui remplace l’ancien mode Sport sur le moteur Performance CX, vous assiste de manière intuitive grâce à une technologie de capteurs sophistiquée. En mode eMTB, vous profitez toujours de la puissance dont vous avez besoin, variant entre Tour et Turbo.

Equipements haute qualité

Le freinage est assuré avec les puissants freins à disques hydrauliques Shimano XTR M9100-12 à étrier à 4 pistons. Ces freins ont été spécialement conçus pour les VTTistes ambitieux afin de  résister aux sentiers extrêmes.

Dans le secteur du VTT, les composants sont soumis à rudes épreuves. La version Trail du Shimano XTR M9100 est un tout nouveau groupe de transmission spécialement conçu pour les terrains difficiles. Les rapports de la cassette Shimano XTR CS-M9100 à 12 vitesses sont très bien étagés, les pignons de 10 à 51 dents arrivant à offrir une plage de déploiement de 510%. Les rapports sont parfaits pour les montées raides. L’entraînement et la chaîne sont ainsi protégés en permanence. Le principal avantage d’un système de changement de vitesse Shimano XTR est son processus défini et fiable, grâce auquel l’entraînement peut résister à long terme aux forces énormes de du VTTAE et protéger la chaîne. La nouvelle manette de changement de vitesses se fixe discrètement au guidon et permet d’avoir avec le levier de frein, un cockpit bien ordonné. Un mélange judicieux de titane, d’acier et d’aluminium permet d’éviter un poids élevé. La cassette 12 vitesses offre une plus grande plage de vitesses, tout en étant plus légère, plus rigide et plus durable. Et ceci grâce à l’utilisation d’un alliage, de l’acier et du titane.

Pour vous permettre de surmonter toutes les difficultés qui jalonnent votre parcours, KTM a équipé son Macina Kapoho 2971 de la fourche réglable Fox 36 A Float avec débattement de 160 mm, la référence en matière d’amortissement.

A l’arrière l’amortisseur Fox A Float DPX2 Performance vous apportera un confort de roulage exceptionnel avec un réglage à 3 positions afin de s’adapter rapidement à tous types de terrains.

Les pneus Schwalbe Magic Mary montés sur la roue avant se distinguent sur les surfaces inégales. La technologie éprouvée DIMMIX, qui combine un pneu de 29 pouces à l’avant et un pneu 27.5 Plus à l’arrière, allie la douceur de roulement d’un 29″ à la maniabilité d’un pneu 27.5 Plus qui offre une traction élevée. Le standard 148 millimètres Boost (largeur du moyeu) augmente la rigidité et la stabilité des roues.

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