Gestion des cookies
Ce site web utilise des cookies, qui sont nécessaires au fonctionnement technique du site web et qui sont donc activés en permanence. D'autres cookies, qui augmentent le confort d'utilisation de ce site et sont utilisés pour la publicité ciblée ou pour faciliter l'interaction avec d'autres sites et réseaux sociaux, ne sont activés qu'avec votre accord.
Préférences
Cookies techniques requis
Ces cookies sont nécessaires pour les fonctions essentiellles du site.
Accepter tous les cookies
Amazon Pay
Boutique sélectionnée
Gestion des cookies
Identification des clients
Jeton CSRF
Mise en cache client spécifique
PayPal-Zahlungen
Prix personnalisés
Refuser tous les cookies
Session
Währungswechsel
Confort de navigation
Ces cookies sont utilisés pour améliorer votre expérience d'achat, comme vous reconnaître à chauqe nouvelle visite.
Favoris
Statistique & Suivi
Dispositif de suivi utilisé
Google Tag Manager
Programme d'affiliation

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS
Nous vivons une situation inédite liée au Coronavirus.
Dans ce contexte, nous avons mis en place une nouvelle organisation dans notre entreprise afin de continuer à traiter vos commandes tout garantissant la sécurité de nos équipes. Notre service client se tient toujours disponible à info@ebike24.fr
Nous répondons ci-dessous à vos questions fréquentes :
1. COMMANDES
Puis-je passer commande ?
Oui, votre boutique en ligne www.ebike24.fr reste ouverte grace à l'engagement de nos préparateurs.
2. LIVRAISONS
Ma commande va-t-elle être expédiée ?
Oui, votre commande sera expédiée depuis notre entrepôt de Dresde en Allemagne.
Ma commande sera-t-elle livrée à temps ?
La Poste a récemment annoncé une nouvelle organisation et la distribution de vos courriers et colis pour faire face à l'épidémie :
- Tournée de distribution réduite à 3 jours/semaine au lieu de 5 habituellement à compter du lundi 30 mars 2020 (mercredi / jeudi / vendredi)
- Merci de consulter l'ensemble des nouvelles modalités de distribution de la Poste en suivant ce lien.
UPS qui livre les batteries reste opérationnel pour le moment.
- Consultez les dernières mises à jour concernant la gestion d'UPS face à la crise.
3. RETOURS
Comment effectuer mon retour durant cette période ?
Votre droit de rétractation qui vous permet d'annuler et de retourner votre achat (non utilisé et effectué en ligne) à été étendu à un délai de 60 jours (contre 14 jours habituellement) à compter de la livraison de la commande, quel que soit le motif, et sans devoir vous justifier.
Nous comptons sur votre compréhension dans ces circonstances exceptionnelles.
A toutes et tous, prenez soin de vous et de vos proches !