CHERS CLIENTS,
Mise à jour : 8 juillet 2021
Le secteur du cycle connait des tensions sans précédents en raison d'une croisssance fulgurante conjuguée à la situation épidémique que nous connaissons tous. Nous continuons de traiter et d'expédier toutes les commandes aussi rapidement que possible, mais la demande reste très élevée. C'est pourquoi nous comptons sur votre compréhension si votre commande ou demande de renseignements n'était pas honorée dans les délais haibutels.
- Service clients : délais de réponse 1 à 2 jours ouvrés
Notre service client est disponible pour vous du lundi au vendredi, de 9h à 17h par mail à info@ebike24.fr. Nous recevons actuellement un grand nombre de demandes et nous nous efforçons d'y répondre avec la qualité de service habituelle. Merci pour votre compréhension si votre demande n'était pas traitée immédiatement.
- Traitement des retours : délais de traitement 3 à 5 jours ouvrés
Nous traitons actuellement votre retour dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Le traitement de votre retour ne vous est pas confirmé par mail. Merci de nous contacter à info@ebike24.fr si vous avez des questions à ce sujet.
- Délais de livraison des vélos électriques en stock : 3 à 4 semaines
Malgré la tension palpable dans le secteur du cycle, nous nous réjouissons de pouvoir continuer à livrer des vélos. Le planning de montage est tel qu'il faut actuellement compter 3 à 4 semaines pour recevoir chez vous votre vélo annoncé en stock. Après chaque commande de vélo électrique, nous vous contactons pour vérifier avec vous la taille de cadre choisie. Ensuite, le vélo est monté dans notre atelier puis livré prêt à rouler jusqu'à chez vous.
- Délais de livraison des commandes sans VAE : 3 à 5 jours ouvrés
- Réassort/Disponibilité des produit
- Délais de livraison
Nous sommes là pour vous ! En cas de problèmes ou de malentendus, nous comptons sur votre compréhension dans ces circonstances exceptionnelles.