Prix TTC Frais de port en sus (Produit expédié depuis l'Allemagne)
- Réf. d'article : 7460-009
- Référence fabricant: 5263985
- EAN: 601842624784
Le Rail 9.9 XTR est l'un des meilleurs VTT électriques à débattement long de TREK. Il se distingue non seulement par un cadre en carbone extrêmement robuste et une suspension RockShox incroyablement souple, mais aussi par une transmission Shimano XTR ultra-précise. Un puissant moteur Performance Line CX Bosch Smart System et une batterie de 750 W d'une grande autonomie complètent l'ensemble. Le VTT électrique Trek Rail 9.9 XTR est également équipé de la nouvelle télécommande LED intelligente et de l'écran Kiox 300, qui peut être utilisé pour suivre son activité et naviguer. Il est également possible de se connecter via Bluetooth à l'application eBike Flow.
Equipements du Trek Rail 9.9 XTR - 2023
- cadre en carbone extrêmement robuste
- suspensions RockShox souples
- dérailleur Shimano ultra-précis
- moteur Bosch puissant avec une batterie puissante de 750W
- l'écran peut être utilisé pour le suivi des activités et la navigation
- nombreuses possibilités de personnalisation grâce à l'application eBike Flow
- la pression des pneus peut être transmise en temps réel à votre smartphone
eBike24 recommande le Trek Rail 9.9 XTR si vous recherchez un VTT électrique multitalent doté de la dernière technologie Bosch.
Type de vélo électrique: | VTTAE tout-suspendu, VTT électrique |
Forme du cadre: | Homme |
Système d'entraînement: | Moteur Bosch |
Fabricant: | Trek |
Capacité de la batterie: | 700 Wh - 799 Wh |
Dérailleur/type de transmission: | Dérailleur – chaîne |
Moteur Bosch: | Bosch Performance Line CX à partir de 2022 Smart System |
Cadre: | Cadre principal en carbone OCLV Mountain, tube de tête inférieur de 1.8", batterie intégrée amovible (RIB), Knock Block 2.0, passage des câbles en interne, tube de selle de 34.9mm, rocker link en magnésium, Motor Armor, Mino Link, ABP, Boost148, axe de 12mm, 150mm de travel |
Fourche: | RockShox ZEB Ultimate avec AirWiz, ressort DebonAir, amortisseur Charger 2.1 RC2, couronne optimisée pour l'e-VTT, tige tapered, 44mm offset, Boost110, 15mm Maxle Stealth, débattement 160mm |
Batterie: | Bosch PowerTube 750 Wh |
Pneus: | Bontrager SE6 Team Issue, Tubeless Ready, Core Strength sidewalls, billette d'aramide, 120 tpi, 29x2.50 |
Selle: | Bontrager Arvada, rails en austénite, largeur 138mm |
Tige de selle: | Bontrager Line Elite Dropper, MaxFlow, 34.9mm, S - 100mm, M - 150mm, L - 170mm, XL - 200mm |
Poids: | M - 22.77 kg / 50.2 lbs (avec liquide d'étanchéité pour pneus TLR, sans chambres à air) |
Année modèle: | 2023 |
Potence: | Bontrager Line Pro, 35mm, Knock Block, Blendr compatible, 0°, longueur 45mm |
Ecran: | Bosch Kiox 300 |
Amortisseur: | RockShox Super Deluxe ThruShaft, AirWiz 230 x 57,5 mm |
Poignées: | Bontrager XR Trail Elite, nylon lock-on |
Moteur: | Bosch Performance Line CX Smart System - 85Nm (BES3) |
Jeu de direction: | Knock Block 2.0 Integrated, rayon de 72-degree, boîte à cartouches , 1-1/8'' top, 1.5'' bottom |
Pedales: | Plateforme VP-536 nylon |
Guidon: | Bontrager Line Pro, OCLV Carbon, 35mm, 27.5mm rise, 780mm de large |
Poids total autorisé: | 136 Kg |
Manivelle: | E*thirteen E*spec Race carbon, 34T, longueur 165mm |
Cassette: | Shimano XTR M9101, 10-51, 12 vitesses |
Dérailleur: | Shimano XTR M9100 |
Chaîne: | Shimano XTR M9100, 12 vitesses |
Levier de vitesse: | Shimano XTR M9100, 12 vitesses |
Chargeur: | Chargeur standard Bosch 4 A (230 V) BES3 |
Unité de commande: | Unité de commande à distance LED Bosch Smart System |
Frein: | Freins à disque hydrauliques Shimano XTR M9120 à 4 pistons |