Prix TTC Frais de port en sus (Produit expédié depuis l'Allemagne)
- Réf. d'article : 8398-002
- EAN: 0601842740262
Le Trek Fuel EXe 9.5 2023 est un VTT électrique léger qui se situe à la frontière entre un VTT électrique et VTT traditionnel. Il dispose d'un cadre en carbone et embarque le moteur compact TQ-HPR50 garant de sa légèreté. Profitez de l’assistance au pédalage lors de vos longues ascensions et des atouts d’un VTT traditionnel dans les descentes. Le VTT électrique léger Trek Fuel EXe 9.5 2023 possède une fourche RockShox Gold RL de 150 mm et d'un amortisseur RockShox Deluxe Select+ de 140 mm de débattement pour le confort et la souplesse sur les petites bosses.
Equipements du Trek Fuel EXe 9.5 2023
- Cadre en carbone OCLV Mountain pour roues de 29 pouces
- Fourche à suspension RockShox Lyrik Select+, DebonAir 150 mm de débattement
- Amortisseur RockShox Super Deluxe Select+ AirWiz, débattement de 140 mm
- Moteur TQ-HPR50, 300 watts, 50 Nm
- Écran LED TQ avec connectivité Bluetooth & ANT
- Batterie TQ 360 Wh
- Dérailleur Shimano XT M8100
- Shimano XT M8100, 10-51 dents, cassette 12 vitesses
- Pneus Bontrager SE5 Team Issue, Tubeless Ready 29 x 2.50
eBike24 recommande le Trek Fuel EXe 9.5 2023 à tous ceux qui recherchent un vélo de trail vif qui vous donne un coup de pouce dans les montées et qui se comporte comme un vélo traditionnel dans les descentes.
Type de vélo électrique: | VTTAE léger, VTTAE tout-suspendu, VTT électrique |
Forme du cadre: | Homme |
Capacité de la batterie: | 200 Wh - 299 Wh, 300 Wh - 399 Wh |
Fabricant: | Trek |
Dérailleur/type de transmission: | Dérailleur – chaîne |
Système d'entraînement: | Moteur TQ |
Moteur TQ: | TQ-HPR50 |
Cadre: | OCLV Mountain Carbon, batterie amovible, passage des câbles en interne, levier de renvoi en aluminium, diamètre du tube de selle 34,9 mm, logement pour guide-chaîne supérieur, ligne de chaîne 55 mm, Mino Link, ABP, Boost148, UDH, débattement 140 mm |
Fourche: | RockShox 35 Gold RL, ressort DebonAir, amortissement Motion Control, lockout, pivot de fourche conique, précourbure de 44 mm, Boost110, axe Maxle Stealth de 15 mm, débattement de 150 mm |
Batterie: | TQ 360 Wh |
Pneus: | Bontrager XR5 Team Issue, Tubeless Ready, tringle en aramide, 120 TPI, 29 x 2.50 |
Freins: | Frein à disque hydraulique à 4 pistons Tektro HD-M745 |
Selle: | Bontrager Arvada, haubans en acier, largeur 138 mm |
Tige de selle: | Taille : S TranzX JD-YSI-22PLQ, débattement 100 mm, passage des câbles en interne, 34,9 mm, longueur 346 mm Taille : M TranzX JD-YSI-22PLQ, course 150 mm, tirage interne, 34,9 mm, longueur 454 mm Taille : L, XL TranzX JD-YSI-22PLQ, débattement 170 mm, passage des câbles en interne, 34,9 mm, longueur 497 mm |
Poids: | M - 19,93 kg / 43,94 lbs (avec liquide d'étanchéité pour pneus TLR, sans chambres à air) |
Ecran: | Écran LED TQ avec connectivité Bluetooth & ANT |
Amortisseur: | RockShox Deluxe Select+ RT, 205 x 60 mm |
Poignées: | Bontrager XR Trail Comp, collier de serrage en nylon |
Moteur: | TQ-HPR50, 300 watts, 50 Nm |
Guidon: | Bontrager Rhythm Comp, aluminium, 31,8 mm, 15 mm de hauteur, 750 mm de largeur |
Manivelle: | E*thirteen E*spec Plus, 34 dents, manivelles 165 mm |
Cassette: | SunRace CSMZ800 11-51, 12 vitesses |
Dérailleur: | Shimano Deore M6100, chape longue |
Chaîne: | Shimano Deore M6100 |
Levier de vitesse: | Shimano Deore M6100, 12 vitesses |
Chargeur: | Chargeur TQ 4A |
Disque de frein: | Tektro, 6 trous, 203 mm |