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- Réf. d'article : 9694-004
- Référence fabricant: LEINA550
- EAN: 3660423363099
Le vélo de route électrique E-Crosshill 5.2 de Lapierre a le caractère aventureux typique des vélos gravel électriques : un cadre qui reste ludique et réactif grâce à ses bases courtes, rapide et vif sur les sentiers vallonnés et les singletrails. Et tout cela avec une position assise surélevée à l'avant pour pouvoir rouler confortablement sur de longues distances. De plus, il est équipé d'un moteur Mahle X35+ qui fournit un vent arrière supplémentaire pour les passages les plus difficiles.
Caractéristiques du Lapierre E-Crosshill 5.2
- vélo de route électrique
- moteur Mahle X35+ efficace
- position assise surélevée pour des sorties plus longues
- pour les aventures sur route et chemins
- fourche en carbone
- contrôle total avec l'application Ebikemotion
Système Ebikemotion X35+
Extrêmement silencieux, efficace, économique et facile à utiliser voici les qualités du moteur Mahle Ebikemotion X35+ avec la configuration spécifique de Lapierre pour les trois modes d'assistance. Le moteur X35+ est très discret et convient parfaitement aux trajets sur gravier grâce à son assistance douce et progressive. La possibilité de monter une batterie externe supplémentaire de 208Wh sur le cadre permet de doubler l'autonomie de l'assistance et d'élargir le périmètre de vos randonnées.
L'application Ebikemotion
Le moteur Mahle Ebikemotion X35+ a l'avantage d'être compatible avec l'application Ebikemotion pour smartphones (Apple et Android). Cette application vous permet de garder un œil sur votre parcours, votre vitesse, la distance parcourue, la pente, mais aussi le mode d'assistance, la puissance délivrée par le moteur et surtout l'autonomie restante de la batterie. Simple et intuitive, elle vous permet de garder le contrôle total de votre trajet.
Système d'entraînement: | Moteur Mahle |
Mahle System: | X35 |
Fabricant: | Lapierre |
Cadre: | eCrosshill Supreme 4 en alliage avec routage intégré |
Fourche: | Lapierre lames en carbone, alliage, 12mm thru axle |
Pneus: | WTB Riddler 700x37c, Tan wall, Dual DNA compound, TCS Aramid bead |
Selle: | Selle Royal Vivo co-brandée |
Tige de selle: | Lapierre alliage Twin bolt, Ø : 27.2mm, L : 350mm, E/S : 12mm |
Potence: | Lapierre alliage, 6°, Ø : 31.8mm, L : 90mm (XS/S), 100mm (M), 110mm (L), 120mm (XL) |
Poignées: | Ruban élastomère Lapierre noir, antichoc, 3mm d'épaisseur |
jantes: | WTB ST i23 TCS 2.0 32H 700c 21-622 |
Pedales: | Cage en acier NW-91K |
Moyeu avant: | Lapierre 6-bolt Disc, 32H 12mm E-thru axle |
Moyeu arrière: | Système Ebikemotion 6-bolt Disc, 32H |
Guidon: | Lapierre alloy gravel bar, largeur : 420mm (XS/S), 440mm (M), 460mm (L/XL), Flare : 16°. |
Cassette: | Shimano HG70011 11-34T |
Dérailleur: | Shimano GRX FD-RX810, avec adaptateur de bande |
Chaîne: | KMC X11 argent/gris 1/2 "x11/128" avec lien CL566R |
Levier de vitesse: | Shimano GRX ST-RX600 2x11s |
Disque de frein: | Shimano RT66SS 160mm avant/arrière 6 boulons |
Jeu de manivelles: | Shimano GRX FC-RX600 46-30T, 170mm (XS/S) / 172.5mm (M) / 175mm (L/XL) |
Frein: | Freins hydrauliques Shimano GRX RX600 à montage plat |